Piano


66174ac210f7704b3cdad2bc44f132f3_large

Voici l’instrument au répertoire le plus vaste et le plus polyvalent.
Le piano a traversé tous les courants musicaux allant du classique au jazz, rock, blues, soul, pop, variété, électro…
Polyphonique à souhait, il permet d’être accompagnateur, soliste ou les deux à la fois.


 Sans compter les déclinaisons tel que le Fender Rhodes, le Moog, le Clavinet et autres synthétiseurs qui n’en finissent pas de se développer.

Nos Professeurs :

Bertrand Lévèque : piano Jazz-Blues-ClassiqueBertrand Lévèque cours de piano 2

présent les mardis et mercredis

Hyewon prof cours de pianoHyewon HA : piano classique

les lundis, mercredis et samedis

Née en Corée du Sud, Hyewon commence le piano à l’âge de 4 ans. Après des études en arts, elle s’installe en France où elle termine un cycle complet d’étude au CRR de versailles en piano, le pianoforte, accompagnement (chorale, instrumental) et musique de chambre. Elle se produit désormais dans de nombreuses salles en France et à l’étranger.

Jean Pascal MOGET : piano Jazz-Musiques Actuelles

Jean Pascal Moget cours de piano

les jeudis

D’abord batteur de rock, Jean-Pascal Moget se met ensuite avec passion à la pratique des claviers, du piano et du jazz, et commence à jouer en groupe. A 20 ans, il intègre les ateliers de jazz de David Patrois au conservatoire du Ve arrondissement de Paris, puis la Bill Evans Piano Academy où il suit l’enseignement de Bernard Maury. Il participe à des projets de musiques de scène, concerts pop-rock, tournées reggae-electro et de blues-rock. Jean-Pascal participe à de nombreux concerts de jazz en sideman ou en leader.

Jessica SOK : piano Classique. les Mercredis et Samedis

Diplômée d’une Licence de piano au Conservatoire Royal de Bruxelles et d’une maîtrise de Recherches (Musique et musicologie) à la Sorbonne, Jessica cherche constamment à approfondir ses connaissances en musique. Elle continue à se perfectionner auprès du pianiste Daniel Blumenthal.Désireuse de partager sa passion pour la musique, elle s’adapte à chaque élève pour leur transmettre le plaisir de jouer.