Fin d’année à l’EMCM – Nouveautés et Réinscriptions

Mesdames, Messieurs,

L’année scolaire touchant à sa fin, je souhaite dans un premier temps, au nom de toute l’équipe pédagogique de l’EMCM, vous remercier pour tous ces riches moments musicaux et humains passés en votre compagnie, votre investissement et votre dynamisme au sein de notre école.

Afin de préparer la rentrée prochaine et compte tenu de la demande actuelle, je vous invite à vous rapprocher dès aujourd’hui de l’administration pour finaliser votre réinscription et vous garantir les créneaux horaires souhaités. Pour ce faire, il vous suffira de nous transmettre le formulaire d’inscription dûment rempli, disponible à l’école ou en le téléchargeant sur le site de l’EMCM, http://www.emcmparis.fr/wp-content/uploads/2018/11/Fiche-inscription-2018-2019-Feuil1.pdf et d’y joindre un chèque de 60€ à l’ordre de l’EMCM.

A la rentrée prochaine,

• Nous proposerons des cours en duo ou trio pour certains instruments (guitare, batterie, piano, chant) ;
  • Nos professeurs vous proposerons des ateliers de groupe de différents styles afin que vous puissiez évoluer au sein d’un projet suivi et dynamisant ;
  • Nous continuerons à organiser chaque jeudi de veille de vacances scolaires une Jam Session afin de nous retrouver autour de notre passion commune ;
  • Nous poursuivrons avec grand plaisir l’organisation de représentations, concerts et auditions.

Je profite de l’occasion pour vous rappeler les deux derniers évènements de l’année en cours :
La fête de la Musique le 21 juin dans la cours de l’école
au 58 rue du Cherche Midi de 17h à 19h.
La restitution des classes d’éveil musical le mercredi 19 et le samedi 22 juin.

Venez nombreux et parlez en autour de vous !

1. Souvenirs de l’audition de piano du 26 mai Laisser une réponse
  2. Concert/Jam Session EMCM le 6 juin 2019 ! Save the Date ! Laisser une réponse
  3. Audition Piano Laisser une réponse
  4. Concert d’élèves le 15 mai 2019 à la Mairie du 6e Laisser une réponse