Concert/Jam Session EMCM le 22 novembre ! Save the Date !

L’EMCM fait sa première Jam Session le jeudi 22 novembre !

Jam Session chez Napoli Affiche 6.1

Quel musicien n’a jamais rêvé de faire l’expérience de la scène et de jouer ses morceaux préférés devant un public en furie !?
L’EMCM vous aide à exaucer votre vœu en vous mettant à disposition une scène intimiste où vous pourrez vous produire sans complexe et partager votre passion avec famille, amis et mélomanes, ainsi que tout le matériel technique pour un concert réussi.
Vos professeurs préférés chaufferont le public en proposant quelques morceaux à l’heure de l’apéro et vous inviteront rapidement à les rejoindre sur scène pour une soirée de folie ! Vous mettrez enfin tous vos acquis en pratique ! Une belle occasion pour rencontrer et partager votre passion avec d’autres élèves de l’EMCM !
Ces soirées Jam Session sont ouvertes à tous, musicien ou non, élèves, familles ou amis, pour boire un verre ou pour dîner.
L’ouverture des portes se fera à 19 heures, la Jam débutera à 20h30 et se terminera à 23h30.

Pour ceux qui voudront dîner, merci de réserver en nous envoyant un mail à : emcmparis@gmail.com (en indiquant votre nom et le nombre de places)

1. Concert fête de la musique 2018 Laisser une réponse
  2. Concert du 28 Mai 2018 a la Mairie du 6ème Laisser une réponse